Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour Westhoek !
Bonjour Westhoek !
  • Blog d'actualités tenu par des élèves pour les élèves du Collège Westhoek à Coudekerque-Branche et les autres. Les articles couvrent de nombreux domaines : social, sportif, culturel... Chacun peut aussi y exprimer ses impressions, ses questions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 087
12 février 2018

Je fais de l'équitation par Fiona P. (6eB) Je

Je fais de l'équitation 

par Fiona P. (6eB)

Je fais de l'équitation à la ferme vernaelde située au 165 rue boernhol à coudekerque branche.

Image associée

Je pratique ce sport le mercredi de 15h15 jusque 16h15, soit une heure par semaine.

Ma monitrice s'appelle Sophie. Elle est très sympa. Je l'apprécie beaucoup.

Ma mère, ma marraine et ma cousine m'accompagnent. 

Là (photo ci-dessous), c'est moi. Je monte sur un cheval appelé Black. Il est drôle, il mange beaucoup de foin ... et de trèfles pour me porter chance.

20170929_201024

 Avant la séance d'équitation, on brosse les chevaux et on les selle. Parfois, on leur donne des friandises. Pas de bonbons, mais plutôt des carottes !

20180131_152849_HDR_preview

 En materiel , il faut un pantalon d'équitation, une bombe (nom donné au casque d'équitation), un T-shirt ou un polo, des bottes et une veste, car il fait tres froid.

20170929_200037

 

Ce cheval à la mèche folle s'appelle Vagabond.

20180131_150040_HDR_preview

 Tout le monde s'occupe des chevaux. 

20180131_152805_HDR_preview

Ma copine d'équitation s'appelle Sibelia. C'est plus sympathique de faire ce sport en bonne compagnie.

Gros bisous à Sibelia !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité