Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour Westhoek !
Bonjour Westhoek !
  • Blog d'actualités tenu par des élèves pour les élèves du Collège Westhoek à Coudekerque-Branche et les autres. Les articles couvrent de nombreux domaines : social, sportif, culturel... Chacun peut aussi y exprimer ses impressions, ses questions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 119
1 juin 2015

Vos commentaires sur « L'héritage du clan Morgan » de Justine Jotham

Vos commentaires sur « L'héritage du clan Morgan » de Justine Jotham

Commentaires recueillis par Ilaam (5e A)

couverture 1

Justine : « Ce qui m'a plu c'est les noms des personnages , et que Béa découvre dans un carton un livre de ses parents. J'ai aussi aimé que Tess aide Béa par amitié, car ce n'était pas par rapport à sa famille. Rien que pour ça, je le conseillerai à ma soeur. J'ai pris plaisir à le lire ».
Ma note : ♥♥♥♥

Julie : « L'histoire est intéressante, les personnages que j'ai aimés sont Béa et Tess. J'ai pris du plaisir à le lire car c'était très bien. Il n'y avait pas trop de difficultés à lire le livre, il m'a fait coucher tard. C'est le genre de livre que je conseillerai à une copine ».
Ma note : ♥♥♥♥♥

Andréa : « Mes personnages préférés sont Béa et Tess. Ce livre m'a fait rêver. J'ai pris plaisir à le lire. »
Ma note : ♥♥♥♥♥

Madeleine : « Mon personnage préféré est Tess. J'ai pris du plaisir à lire ce livre, moi qui n'aime pourtant pas lire. Là, j'ai aimé. L'histoire est bien, pas trop longue. Quand je lis, je n'avais plus envie de m'arrêter. Il m'a donné envie de lire une suite. »
Ma note : ♥♥♥♥

Laura : « Ce livre est vraiment bien : j'ai beaucoup aimé l'histoire et il est très facile à lire. Je le conseille à ceux qui aime le suspense. Je ne m'attendais vraiment pas à la fin donnée à l'histoire. Il est vraiment bien. »
Ma note : ♥♥♥♥♥

Kenzy : « J'ai aimé ce livre, le rythme de cette histoire est super. Les personnages sont sympa. »
Ma note : ♥♥♥♥

Théo : « J'ai adoré, je ne me suis pas ennuyé, j'attends avec impatience une suite, s'il y en a une… Je trouve que ce livre est très bien écrit. Même s'il y a 32 chapitres, ils sont passés très vite ! Malgré le fait que ce soit un livre, j'avais l'impression de le vivre en direct comme si j'étais une caméra embarquée avec les personnages. Ce livre est l'un des meilleurs que j'ai lus : je le conseillerai vraiment. À LIRE ABSOLUMENT ! ».
Ma note : ♥♥♥♥♥

Alexis : « J'ai aimé le livre. Ce qui ne m'a pas plu c'est qu'il manque un peu d'action. J'aime le suspense qu'il y a à la fin. Mon personnage préféré est le commissaire. »
Ma note : ♥♥♥♥

Lisa : « J'ai aimé le livre. »
Ma note : ♥♥♥♥

Kimberley : « Mon personnage préféré est Béa. J'ai pris du plaisir à lire son histoire. Ce livre m'a fait coucher tard ! »
Ma note : ♥♥♥♥ 

Florine : « L'histoire est très intéressante et originale. J'ai aimé tous les personnages. J'ai été transporté dans cette histoire. L'écrivaine l'a bien écrit, il y a du suspense. Je le recommanderai aux personnes que j'aime bien. »
Ma note : ♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité