Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour Westhoek !
Bonjour Westhoek !
  • Blog d'actualités tenu par des élèves pour les élèves du Collège Westhoek à Coudekerque-Branche et les autres. Les articles couvrent de nombreux domaines : social, sportif, culturel... Chacun peut aussi y exprimer ses impressions, ses questions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 113
19 février 2015

Le Guide du Moutard : Dennlys Parc (1)

Le Guide du Moutard : Dennlys Parc (1)

par Théo (5e A)

Dans cette chronique, je te parlerai des parcs d’attraction qu’il y a dans toute la France et la Belgique. J'évoquerai les nouveautés et t'expliquerai un maximum de choses. Tout cela après avoir tâté le terrain et testé les grosses bêtes moi-même. Pour rendre la chose drôle aussi, je vais noter chaque manège, spectacle et restaurant sur 10 points.

J'ai choisi, pour démarrer, le parc d’attractions Dennlys Parc…

C’est où ?

 

Carte dennlys

 

Vous voyez que c’est facile de se rendre à Dennlys Parc !

Les attractions…
On va démarrer avec les attractions SENSATIONELLES…

 

La vigieVigie

Note 10/10

Elle est effrayante. Elle est sensationnelle. C'est la Vigie !

Du début à la fin de l'adrénaline jusqu'au cou et un amusement GÉNIAL !

 

 

tempo

Le Temp'O

Note : 9,5/10

Ce manège est spectaculaire ! Malgré ses 14 mètres de hauteur, quand on est au point culminant, on a l'impression de ne pas être si haut...

 


Le Nitronitro

Note 9,5/10

Un manège qui nous secoue du début à la fin avec une excellente vitesse mais des freinages fort brusques.

 

Crédit photo : La Voix du Nord, Parkstrip et Familiscope.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca sert à rien Théo, tu es mon meilleur ami.
Répondre
J
C'est cool Théo de faire ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci § § § §
Répondre
Publicité